La Nuit des Laveuses - samedi 5 septembre
caro.s91

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

La Nuit des Laveuses - samedi 5 septembre

Par caro.s91 - 12-09-2015 19:50:05 - 6 commentaires

Au début des vacances je reçois une proposition de Gilles Busto de participer à la première Nuit des Laveuses au Coudray-Montceaux le samedi 5 septembre. A cette date proche de la rentrée, je ne suis pas sûre d'être disponible du fait que j'ai prévu de courir 120km au GRP 2 semaines avant et que je devrais aller à Grenoble voir nos amis du Syndrome de Rett si nous parvenons à dégager le weekend complet, ce qui est loin d'être gagné.

Finalement nous devrons renoncer à aller voir Anna, ses parents et nos amis. :(

Le GRP s'est bien passé. Pas de douleurs dans les pattes, ni ailleurs! Je vais donc tardivement annoncer ma participation à Gilles.

Cette année il n'y a pas eu de Laveuses en juin mais à la place il y a cette nuit. Le concept est un peu flou a priori. Il y a de la marche, de la course sur 3 distances: 7.5km, 8km et 9km, le tout de nuit, sans dossard et donc sans classement. Connaissant l'organisateur depuis des années, je sais qu'il aura à coeur d'avoir quelque chose de festif!

Cette année donc il y aura aussi la présence du team Anita, ce qui veut dire du délire avec les copines !!!

Me voilà donc partie en ce samedi soir. Manque de chance la pluie tombe fort sur l'autoroute mais ca se calme en arrivant et nous n'aurons que quelques gouttes. Quand j'arrive au parking Julie me reconnait et me conduit avec les autres. Je vais retrouver les traileuses Sandra et Aurore et puis Tata Linda ainsi que d'autres filles que je connais moins ! Passage par les vestiaires enfiler la tenue Anita. un superbe bleu pour la plupart d'entre nous, sauf pour les retardataires comme moi qui seront en orange !!!

Puis ce sera la présentation des filles en musique. Nous ne sommes pas des pompom girls !!! :) et ensuite l'échauffement sur le terrain de sport, échauffement mené par Marie-Christine Cazier. Pour ceux et celles qui ont oublié ou qui sont trop jeunes (rires) Marie-Christine a eu plusieurs records de France sur 200m, elle a été vice-championne d'Europe sur 200m en 1986 et aujourd'hui elle a toujours la pêche !!!

Après l'échauffement les courses partent, tout le monde portant le gilet de sécurité fluo. Pour ma part j'ai aussi 4 bandeaux clignotants aux bras et jambes, des colliers et boucles d'oreilles fluo et mes oreilles de lapine !!!  J'ai choisi le 9km histoire de faire tourner les jambes. Je vais discuter à peu près tout le parcours. Le début est similaire au parcours des Laveuses mais au programme du 9km nous avons une traversée d'une écluse avec un petit tour sur l'autre berge et puis retour pour un parcours assez proche de celui des Laveuses ! Une bien belle sortie de nuit. Finalement le gilet de sécurité taille XL est trop chaud et je l'enlève finissant en soutien gorge Anita ! Petit ravitaillement avant de rejoindre le vestiaire, de papoter, de se changer, de déposer les affaires à la voiture et de finir la soirée sous la tente pour la pasta party. Je discuterai longuement avec Delphine et sa Maman, tata Linda et aussi Audrey (Foufette) !

Bref une belle soirée, une course appréciée, de mon côté un peu de délire avec les copines, cela ne fait pas de mal!

 Caro

PS: la video de DVS: 

https://plus.google.com/116437628395805548398/posts/AgJELYxzgo7?cfem=1

 

6 commentaires

Commentaire de Foufette94 posté le 12-09-2015 à 22:53:17

Ce fut un plaisir de discuter avec toi , Caroline !
Au plaisir de se revoir en Anita ;-)
Bises admiratives pour celle qui coure en talons !
Foufette

Commentaire de JLW posté le 13-09-2015 à 16:06:56

Une belle initiative, originale et festive comme sait le faire l'organisateur Gilles. Pour beaucoup courir de nuit avec frontale fut une première avec de nouvelles sensations et qui incitent à retenter, revenir ici ou ailleurs sur les "by night" qui ne manquent pas dans notre coin.
Merci Caro d'être venue après tes grosses courses GRP et autres ... et d'avoir osée affronter la nuit un peu humide en tenue "Anita".

Commentaire de JLW posté le 13-09-2015 à 16:07:29

Une belle initiative, originale et festive comme sait le faire l'organisateur Gilles. Pour beaucoup courir de nuit avec frontale fut une première avec de nouvelles sensations et qui incitent à retenter, revenir ici ou ailleurs sur les "by night" qui ne manquent pas dans notre coin.
Merci Caro d'être venue après tes grosses courses GRP et autres ... et d'avoir osée affronter la nuit un peu humide en tenue "Anita".

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 13-09-2015 à 21:55:46

Bravo les filles ! Tu participes au WE Kikouroù dans cette tenue ?

Commentaire de Mustang posté le 15-09-2015 à 22:48:22

Soyons fous !! bravo les filles !

Commentaire de PhilKiKou posté le 17-09-2015 à 21:37:21

C'est bien de varier les plaisirs... et d'en prendre aussi bien sur le GRP que sur la nuit des Laveuses

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.22 - 6597 visites